La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La sécurité lors des marchés du dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gomrund
Notable
Gomrund


Nombre de messages : 82
Localisation : Espagne (Valladolid)
Date d'inscription : 23/05/2005

La sécurité lors des marchés du dimanche Empty
MessageSujet: La sécurité lors des marchés du dimanche   La sécurité lors des marchés du dimanche EmptyMer 1 Juin à 22:22

<Gomrund réunit ses fidèles agents du guet autour de quelques chopes de sa fameuse bière brune>

Torgar, Tweina, j'tenais à vous dire que chuis fier de vous mes petits pour vos permiers jours dans la Garde du Guet hein !

La 1ere patrouille est la meilleure pour sûr ! L'élite du guet ! La crème de la crème !

<vide sa chope et Yanni lui en amène une autre rapidement, Gomrund reste cloué un petit moment sur l'arrière train de Yanni, l'air reveur, un léger sourir béat au lèvres>

Hem ... bon ... oui ... je disais quoi dèjà ?

Ah oui ! Faut qu'on organise un peu le marché du dimanche la dernière fois ça c'est plutot bien passé mais j'étais débordé hein !

Vous savez que je tiens une petite échoppe sans prétention, l'épicerie de Thelsamar pour y vendre de quoi boire et de quoi manger pour que vous mourriez pas de faim et surtout de soif hein ! bière brune, potions, herbes et nourriture.

Ça me laisse pas trop le temps de faire la sécurité su marché hein ! et la dernière fois il ya eu des vols crévind'nom ! J'ai même du abandonner ma boutique à plusieurs reprises pour aller botter les fesses à un voleur !

Comme cette fois-ci aussi je vais tenir l'épicerie, faut que vous vous chargiez de la sécurité du marchés mes braves petits !

Vous etes dipo ? Tweina ? Torgar ?
Revenir en haut Aller en bas
Tweïna Deepwater
Habitué de la taverne
Tweïna Deepwater


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez papa et maman Deepwater au ponton de Thelsamar
Date d'inscription : 25/05/2005

La sécurité lors des marchés du dimanche Empty
MessageSujet: Re: La sécurité lors des marchés du dimanche   La sécurité lors des marchés du dimanche EmptyMer 1 Juin à 22:48

Embarassed j'vais pas pouvoir patron! j'suis appelée loin d'thelsamar c'week end ! de r'tour que mardi !
Sinon pour t'nir l'auberge pi vendre d'l'epicerie ça marche bien patron , pour l'avoir fais en s'maine ! "parceque quand vous etes en patrouille j'donne un coup d'main a la ch'tiotte yanni"!
J'imagine bien un jour de marché avec les talents d'cuisinier et d'brasseur que vous avez ça d'vrais l'faire:)

sinon j'peu toujours la t'nir la s'maine l'auberge quand que j'suis pas en patrouille pi j'pourrais p'tetre etre votre revendeuse si vous voulez bien m'employer!
yanni y voit pas d'objection ! elle est un peut deborder fo dire !

en attendant d'vos nouvelles et en esperant qu'vous lirez vos messages persos!
a bientot patron !
pis encore desolée pour l'marché!
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund
Notable
Gomrund


Nombre de messages : 82
Localisation : Espagne (Valladolid)
Date d'inscription : 23/05/2005

La sécurité lors des marchés du dimanche Empty
MessageSujet: Re: La sécurité lors des marchés du dimanche   La sécurité lors des marchés du dimanche EmptyMer 1 Juin à 22:54

hehe t'inquiète ma petite Tweina !

On va se débrouiller hein !

Pour l'auberge faut je pense que la Yanni sera pas contre un coup de main hein ! Moi chuis pour en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

La sécurité lors des marchés du dimanche Empty
MessageSujet: Re: La sécurité lors des marchés du dimanche   La sécurité lors des marchés du dimanche EmptyJeu 2 Juin à 12:35

j'ai pense qu'le guet d'vait avoir un signe distinctif pendant les marché hein !

pourquoi pas avoir une torche ... j'sais qu'dans les marches de l'est !

sa en jeterais si les p'tios du guet faisait leurs patrouilles dans thelsamar pendant le marché une torche a la main!
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund
Notable
Gomrund


Nombre de messages : 82
Localisation : Espagne (Valladolid)
Date d'inscription : 23/05/2005

La sécurité lors des marchés du dimanche Empty
MessageSujet: Re: La sécurité lors des marchés du dimanche   La sécurité lors des marchés du dimanche EmptyJeu 2 Juin à 13:33

Bonne idée ça !

Euh ... ou est qu¡on trouve des torches ? Je jetterai un oeil aux enchères d'ironforge hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

La sécurité lors des marchés du dimanche Empty
MessageSujet: Re: La sécurité lors des marchés du dimanche   La sécurité lors des marchés du dimanche EmptyJeu 2 Juin à 13:38

ben sinon y a un fantome qui l'donne contre un service dans les marches de l'ouest !

on pourrais aller avec les p'tios et les aiders a les avoir ces torches hein mon gomrund! hehe d'vrait pas etre trop dur !

(hrp : je crois que les torches ne peuvent etre trouver que grace a cette quete ^^ est comme c'est une recompense... l'objet et lier a sont porteur)
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund
Notable
Gomrund


Nombre de messages : 82
Localisation : Espagne (Valladolid)
Date d'inscription : 23/05/2005

La sécurité lors des marchés du dimanche Empty
MessageSujet: Re: La sécurité lors des marchés du dimanche   La sécurité lors des marchés du dimanche EmptyJeu 2 Juin à 13:48

Okay ! On prépare l'expedition "torches" pour la 1ere patrouille hein !

(HRP: Merde g fais la quete deja et g vendu la torche, kkun sait on peut en trouver une autre pour moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

La sécurité lors des marchés du dimanche Empty
MessageSujet: Re: La sécurité lors des marchés du dimanche   La sécurité lors des marchés du dimanche EmptyJeu 2 Juin à 13:51

j's'rai la pour vous aidez aussi alors hein !

(hrp : aucune idee :p desoler...moi je l'ai garder Smile je trouvais que sa en jetais d'avoir une torche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
landelli
Invité




La sécurité lors des marchés du dimanche Empty
MessageSujet: Re: La sécurité lors des marchés du dimanche   La sécurité lors des marchés du dimanche EmptyJeu 2 Juin à 16:38

(je suis sur un autre quete de la gorge des vents brulants qui visiblement donne une torche aussi... le soucis c'est que l'étape suivante est élite Smile on la fera ensemble gomrund si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

La sécurité lors des marchés du dimanche Empty
MessageSujet: Re: La sécurité lors des marchés du dimanche   La sécurité lors des marchés du dimanche EmptyJeu 2 Juin à 16:58

(je veux bien aider gomrund a avoir une torche si vous voulez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
landelli
Invité




La sécurité lors des marchés du dimanche Empty
MessageSujet: Re: La sécurité lors des marchés du dimanche   La sécurité lors des marchés du dimanche EmptyJeu 2 Juin à 17:57

(après vérif c'est une torche à deux mains, qui sert pour une quete, je ne suis pas sur que ça convienne, cela dit je suis sur le coup, je vous tiens au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund
Notable
Gomrund


Nombre de messages : 82
Localisation : Espagne (Valladolid)
Date d'inscription : 23/05/2005

La sécurité lors des marchés du dimanche Empty
MessageSujet: Re: La sécurité lors des marchés du dimanche   La sécurité lors des marchés du dimanche EmptyJeu 2 Juin à 20:59

Merci les gars hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sécurité lors des marchés du dimanche Empty
MessageSujet: Re: La sécurité lors des marchés du dimanche   La sécurité lors des marchés du dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sécurité lors des marchés du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! ORGANISATION DES MARCHES !!!
» Evènement récurrent: les marchés
» Réglement des marchés de Thelsamar [à valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Archive communale-
Sauter vers: