La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HRP Canal Thelsamar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

HRP Canal Thelsamar Empty
MessageSujet: HRP Canal Thelsamar   HRP Canal Thelsamar EmptyMer 25 Mai à 14:33

Je vais créer un canal Thelsamar pour que tous ceux qui souhaite venir a nos marchés, et autre evenement le puisse.

de plus cela permettra au gens qui souhaite avoir un back a thelsamar de nous connaitre ^^

cela rentre dans le cadre "communautaire" que l'on avait defini au moment de la création de la communauté.

cela permettra aussi au ami de thelsamar de ne pas etre dans la guilde et pourtant de pouvoir interagir avec nous.

(cela desengorgera les ami de karak aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Celyan
Nouveau venue
Celyan


Nombre de messages : 3
Localisation : Pas loin d'Annika :p
Date d'inscription : 24/05/2005

HRP Canal Thelsamar Empty
MessageSujet: Re: HRP Canal Thelsamar   HRP Canal Thelsamar EmptyMer 25 Mai à 17:55

Bonn... hmm... *Va arrêter de dire que Karak a de bonnes idées sinon il va plus se sentir* Mr. Green

Faudrait juste peut-être préciser le nom du canal ici-même afin que tout le monde y ait facilement accès.
Revenir en haut Aller en bas
landelli
Invité




HRP Canal Thelsamar Empty
MessageSujet: Re: HRP Canal Thelsamar   HRP Canal Thelsamar EmptyMer 25 Mai à 18:09

t'inquiète Celyan, Karak ne peut déjà plus se sentir... mais c'est pas grave je vais lui rendre son humilité dimanche Wink
Alors comme ça les rois sorciers c'est des taffioles ?

plus sérieusement, pour les cannaux comme je le disais il faut définir le statut de ceux qu'on utilise :

- général : à priori vu le niveau de beaucoup d'entre nous on a rien à y faire. On ne va pas mâcher le boulot des jeunes Smile

- défense locale : là on devrait logiquement s'y impliquer, reste à voir l'impact sur le système d'honneur parce qu'avec le prochain patch je crois que des titres genre "déshonorés" apparaissent (vu sur le serveur de test)

- recherche de groupe : pas de politique commune je dirais

- canal de guilde : il serait bon de définir si il est RP ou HRP, et si il est RP trouver une raison à ça qui sera exposée ici (par exemple : inventions de landellin, bijoux enchantés par annika pour la communication, télépathie grace à un poisson trouvé dans le lac et glissé dans l'oreille des habitants...)

- canal "Thelsamar" : je dirais RP et uniquement pour des annonces non ? ou alors on peut faire passer des ragots dessus aussi, histoire de donner un semblant de vie au village.

- canal "Marché" : ouvert et utilisé uniquement pendant les marchés et pour la vente à la criée, mais attention au spam

- canal "Trublions" : utilisé pour faire reprendre des proportions acceptables à l'égo de karak.
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

HRP Canal Thelsamar Empty
MessageSujet: Re: HRP Canal Thelsamar   HRP Canal Thelsamar EmptyMer 25 Mai à 18:23

hehe j'vote pour a tous le ch'tio !

surtout a : Alors comme ça les rois sorciers c'est des taffioles ?

hehe non ce ne sont pas des taffioles mais des drakequeen en bas resille a paillete !^^

pour le canal Thelsamar: je pense qu'il faut le nommé Thelsamar

Je pensais l'utilise pour les ragots, les potins les annonces mais aussi les marché mais l'on peut créer un autre canal marche ou marche lochmodan si celui du marche et pris... mais en faite je pense pas qu'il soit utile...

de plus le canal Thelsamar pourra servir a mettre en place des event avec le guet ... avis de recherche...etc etc..

pour le canal Guild je pense qu'il doit etre en jeu .. Smile j'opterais bien pour le poisson moi :p ou pour l'invention du ch'tio enchante par annika Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP Canal Thelsamar Empty
MessageSujet: Re: HRP Canal Thelsamar   HRP Canal Thelsamar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Canal Thelsamar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Archive communale-
Sauter vers: